L'ASUC et Damien Seguin20 octobre 2021

Depuis 1979, l’ASUC réunit les plaisanciers-usagers  du Port du CROUESTY en toute sympathie..

►Dans l’intérêt général de ces plaisanciers l’ASUC vise à :

Echanger avec eux et les représenter auprès des autorités compétentes 

Etre attentif au maintien et à la qualité des services contractuels liés au stationnement des bateaux 

Entretenir l’esprit de la « Plaisance », la solidarité et l’aide mutuelle entre tous.

L’ASUC est partenaire du concept PLAISANCIERS VIGILANTS.

La perspective de cette 37ème édition du MILLE SABORDS nous a menés vers l’Association Des Pieds Et Des Mains pour, à ses cotés « Faire voler en éclats LES PREJUGES SUR LE HANDICAP » et soutenir ses actions, en particulier « Mon handicap met les voiles… » ; y compris le développement de l’accessibilité dans les clubs de voile et dans les ports de plaisance.

L’ASUC a rencontré Damien SEGUIN, parrain de cette édition et Philippe BOURDAUD, Président de l’Association. Elle les accompagnera durant le Salon du Mille Sabords en tant que RELAIS, depuis le stand (E-4/Terre-plein sud) où chaque visiteur pourra participer à une tombola dont les recettes d’un double tirage au sort -les samedi 30 et dimanche 31 octobre- seront versées à l’Association Des Pieds Et Des Mains. Un sponsor local récompensera les gagnants.

Contact:

assodespiedsetdesmains@gmail.com

 

Maryse Massulteau / assoasuc@gmail.com

06 83 39 53 86

Toutes les actualités

Ce site utilise des cookies afin de vous fournir la meilleure expérience en ligne possible. En cliquant sur Accepter, vous consentez à l'utilisation de ces cookies. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences.

J'accepte