Mesures sanitaires relatives au COVID 19

PREPAREZ VOTRE VENUE AU MILLE SABORDS ET RETROUVEZ LES MESURES SANITAIRES EN VIGUEUR

 

Pour accéder au Salon du Mille Sabords, tous les visiteurs devront obligatoirement présenter un pass sanitaire valide, comme la loi en vigueur l’impose, contenant au choix :

 

1. Une preuve de vaccination complète contre la Covid-19 : s'agissant du vaccin “ COVID-19 Vaccine Janssen ”, 28 jours après l'administration d'une dose ; s'agissant des autres vaccins (Pfizer, Moderna, AstraZeneca), 7 jours après l'administration d'une deuxième dose, sauf en ce qui concerne les personnes ayant été infectées par la Covid-19, pour lesquelles ce délai court après l'administration d'une dose.

2. La preuve d'un test négatif de moins de 72h00 (RT-PCR, antigénique ou autotest réalisé sous la supervision des professionnels de santé habilités).

3. Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

 

+ d’infos ici : gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire

 

 

 

FOIRE AUX QUESTIONS

Qui doit présenter un pass sanitaire à l'entrée du Salon ?

Tout individu à partir de 11 ans

Comment préparer et présenter mon pass sanitaire ?

Je prépare mon justificatif d’identité et ma preuve sanitaire qui me sera demandé aux entrées du Salon.

Où puis-je me faire tester ?

Vous pouvez trouver tous les lieux de test à proximité de chez vous via Doctolib.

Dans le département de la Morbihan, voici la liste des établissements (pharmacies et centres de dépistage) proposant des tests PCR et antigéniques :

https://www.sante.fr/cf/centres-depistage-covid/departement-56.html

Le port du masque est-il obligatoire ?

En concertation avec les autorités sanitaires et les collectivités et afin de freiner la propagation du virus, Joel MATHURIN, Préfet du Morbihan, a signé le 31 août 2021, un arrêté qui prolonge l’obligation du port du masque de protection jusqu’au 30 septembre 2021 inclus

Consultez l'arrêté en cliquant ici

 

Dois-je prendre mon propre masque ?

Nous vous invitons à venir avec vos propres masques. 
Du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition aux entrées et dans l’enceinte du salon nautique.

Quelles sont les dispositions sanitaires/mesures de sécurité mises en place par le salon ?

Nous sommes en attente des directives des autorités compétentes afin de définir le protocole sanitaire qui sera mis en place du 29 octobre au 1er novembre 2021.

 

Ce site utilise des cookies afin de vous fournir la meilleure expérience en ligne possible. En cliquant sur Accepter, vous consentez à l'utilisation de ces cookies. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences.

J'accepte